Comment expliquer que l’on se bouscule à la machine à café à 11h ? Et pourquoi sommes-nous ballonnés après le déjeuner ? Quand nous ne sommes pas tout bonnement en train de somnoler… Et comment se fait-il que boire des litres de café ne suffise pas à enrayer le phénomène ?

Et si notre bien-être dépendait aussi et surtout de ce qu’il y a dans notre assiette ?

L’alimentation est le pilier de la santé

A l’heure actuelle, rares sont ceux à s’accorder le temps de petit-déjeuner et quand vient midi, manger revient surtout à avaler un en-cas en quatrième vitesse, entre deux coups de fil. Après une journée trop bien chargée, la facilité l’emporte souvent et le micro-onde sonne l’heure de dîner… Comment relever les défis du quotidien si l’alimentation est inadaptée, déséquilibrée ou de piètre qualité ?! Comment rester créatif si le corps ne fournit pas l’énergie nécessaire ?

→ 1h pour une meilleure hygiène de vie ←

Spécialiste du réglage alimentaire, j’ai voulu créer un atelier qui réponde en tous points à vos besoins. Interactif, ludique et étayé, l’atelier vous permet de vous initier à l’alimentation saine, tout en vous amusant ! Ah et rassurez-vous, personne ne fera l’apologie de la salade…

presentation atelier naturopathe

★ CET ATELIER EST-IL FAIT POUR MOI ? ★

⇒ Le matin, je prends un verre de jus d’orange avec mon café

⇒ Je cuisine avec de la margarine

⇒ Quand j’ai un p’tit creux, je mange une galette de riz

⇒ Je termine toujours le repas par un fruit 

⇒ Après déjeuner, je me sens un peu ballonné, je ferais volontiers une sieste

Inscrivez-vous !