Très Chères Femmes,

C’est le coeur débordant de joie que nous vous invitons à notre première retraite entre femmes, à la rencontre de votre enfant intérieur ! Laissons la vibration du solstice d’été nous inspirer… Ensemble, explorons nos singularités et laissons déborder notre créativité !

* * * 

Offrez-vous le calme après la tempête, comme une parenthèse suspendue au chant des oiseaux, libérées de toute injonction, de toute charge mentale… Replacez-vous au centre de votre attention, accordez-vous cette pause tant méritée, entièrement imaginée pour vous reconnecter à votre nature profonde.

Je réserve ma place !

Vibrez l’expérience de toutes vos couleurs !

Au programme ? 

… Et bien d’autres surprises !

Un lieu enchanteur

C’est dans cette belle et grande maison de famille, située en pleine campagne sur la Presqu’île de Rhuys, que nous vous donnons rendez-vous. Les activités auront lieu en extérieur, autant que la météo le permettra.

En ce qui concerne les repas, et c’est là votre premier pas vers la créativité, nous vous invitons à apporter un plat ou un dessert que nous partagerons toutes ensemble au cours du week-end ! Un cake, une tarte, un gratin… Nul besoin de faire compliqué, faites-vous plaisir avant tout !

Le lieu enchanteur

Si vous souhaitez…

→ vous échapper de votre quotidien pour faire le point, vous ressourcer

→ expérimenter la sororité, ce précieux lien qui se tisse entre les femmes et qui réchauffe le coeur à jamais…

→ dénouer votre corps, laisser aller votre esprit et vous sentir vivante…

→ contacter et libérer votre créativité dans la joie…

→ découvrir des rituels pour éclairer votre chemin et vous enrichir de partages…

→ profiter de conseils « naturo » pour faire évoluer vos habitudes alimentaires

→ respirer l’air de la campagne et savourer l’instant présent

→ vivre des émotions en pagaille…

… avec beaucoup, beaucoup d’amour ?!

Inscrivez-vous vite !

Elles nous ont fait confiance :

Aurélie est une personne exceptionnelle, qui offre bien plus qu’un massage mais un réel soin aussi bien physique que psychologique. Grâce à elle, j’ai vécue ma grossesse beaucoup plus sereinement et je me suis sentie plus épanouie au fur et à mesure de nos rencontres. Merci encore et à très bientôt !

Morgane
Je souhaitais, à cœur ouvert, vous dire à quel point je suis empli de gratitude et d’amour en écrivant ce message. Ombeline est un petit ange tombé du ciel. Elle est si douce, bienveillante, elle apaise par son aura et ses mots, et nous accompagne dans une démarche si pure, si belle que je ne peux que lui en être reconnaissante et l’encourager dans sa démarche. Ce fut mon premier cercle de femmes, et le premier de 2021. Quelques mots me viennent en tête : fort, intense, perturbant et si agréable à la fois. Ca ne sera donc certainement pas le dernier ! MERCI à elle, mais aussi aux autres femmes présente sans qui ce moment n’aurait pas été aussi magique.
Léa

Un moment pour moi ce matin en compagnie d’Aurélie, très bonne guide et praticienne. Je suis sortie sereine, détendue et en pleine forme ! Merci ! C’était vraiement top du début à la fin, le do-in, les postures de yoga et pour finir le soin. J’étais en confiance, j’avais besoin de ce moment pour moi, et ça m’a été vraiment bénéfique. C’est avec plaisir que je reviendrai te voir.

Lili
J’ai été profondément touchée par la douceur, la simplicité, la chaleur dans les échanges, par la sincérité des partages. Merci à toi Ombeline d’avoir su créer cet espace pour accueillir nos paroles et nos émotions, c’était parfait.
Justine

Aurélie, je ne vous remercierai jamais assez pour tout le bien-être que vous m’avez procurée. Vous êtes une personne de confiance, très professionnelle et bienveillante. Je suis ravie des séances au sein de votre cabinet.

Isabelle

Aujourd’hui, c’est avec un petit peu d’appréhension et d’excitation que je me suis rendue pour la première fois à un cercle de femmes. C’était le premier mais loin d’être le dernier ! C’est une expérience riche, des rencontres douces et une parenthèse bienveillante en dehors du temps. Entre partage et introspection, vivre le moment présent m’a nourri. Merci Ombeline de réunir de si belles personnes, de nous inviter à l’authenticité et la douceur.

Léna

On entre chez vous et on se retrouve dans le temple de la bienveillance, de l’écoute, un pur moment de bonheur. Un soin que l’on ressent exprès pour soi, une connexion avec son âme… Tout simplement divin. Merci, merci, merci belle Âme !!!

Marylor

Tarifs & Inscription

La retraite est limitée à 13 participantes. Chaque formule comprend 2 nuits d’hébergement, 2 petits déjeuners « NaturOh ! », ainsi que les frais d’enseignement. Que vous veniez seule ou accompagnée d’une ou plusieurs personnes, il y a un tarif adapté !

Formule “Je viens seule”

* * *

395 euros pour le week-end
Chambre partagée avec deux lits simples

Formule “Je viens avec 1 copine”

* * *

375 euros pour le week-end
Chambre avec un lit queen size à partager

Formule “Je viens avec 2 copines”

* * *

355 euros pour le week-end
Chambre avec un lit queen size à partager et un lit simple

Je réserve ma place !

Votre place est réservée à réception d’un acompte de 150 euros. Le deuxième virement doit être effectué avant le 1er juin 2021.

A vos côtés, Aurélie & Ombeline !

L’une est gardienne de cercles de femmes à Quimper, l’autre à Nantes… Comme l’eau et le feu, notre duo danse et s’harmonise au gré des intuitions, toujours portées par la bienveillance et le désir ardent de contribuer au monde…

Ce qui nous relie, c’est le sang qui coule dans nos veines puisque nous sommes cousines. Nous avons grandi ensemble et il y a quelques années, c’est main dans la main que nous avons participé à une retraite entre femmes, la première pour Ombeline. 

C’est là que la porte s’est entrouverte vers l’intérieur, là que tout a commencé. 

Aurélie
– Inspiratrice du Mieux-Etre au féminin –

Elle crée différents espaces, tels que les cercles, les soins corporels et énergétiques, pour explorer les voies du Féminin. Elle oeuvre pour et par la Lumière pour révéler la beauté de notre monde et les merveilleuses Femmes que nous sommes. Découvrez son travail !

Ombeline
– Naturopathe intuitive & éclairée –

Le jour, elle initie à la santé par l’assiette, au travers de consultations, d’ateliers de cuisine végétarienne et d’autres, plus théoriques. Quand vient l’obscurité, c’est dans les oracles qu’elle explore la voie du Féminin, attentive aux murmures de l’Univers.

Co-créons, voulez-vous ?

A travers cette première retraite, c’est l’intention de faciliter la rencontre des femmes, pour et entre elles, que nous envoyons à l’Univers. Nous souhaitons que ces rendez-vous deviennent rituels, comme une respiration à chaque nouvelle saison, un retour à soi que l’on se promet.

Comme vous, nous sommes en chemin. C’est l’exploration, l’apprentissage… Au-delà des enseignements qu’il nous tarde de partager, nous avons à coeur de laisser suffisamment d’espace à la spontanéité. Soyons libres d’observer le silence, d’accueillir nos émotions, quelles qu’elles soient… 

Vous avez des questions sur cette retraite entre femmes ?

Consultez notre FAQ sinon vous pouvez toujours nous contacter !

→ Quand puis-je arriver/repartir ? 

Nous vous attendons le vendredi dès midi, afin que puissiez prendre vos quartiers tranquillement et faire connaissance avec les autres femmes du groupe. Le dimanche, vous pourrez quitter la maison après le cercle de clôture, aux alentours de 17h.

→ Je n’ai pas de voiture, comment puis-je venir ?

La retraite a lieu dans le Morbihan, sur la presqu’île de Rhuys, à Surzur précisément. Il faut compter 1h30 de route depuis Quimper, 20 minutes depuis Vannes et 1h15 au départ de Nantes. Une fois les inscriptions bouclées, nous vous mettrons en relation pour que vous puissiez organiser des covoiturages entre vous.

→ Puis-je choisir ma chambre ?

Il y a 7 chambres à partager dans la maison. Certaines possèdent un lit queen size, d’autres des lits simples. Vous pouvez demander à choisir votre chambre, en fonction des disponibilités évidemment. Nous ferons le maximum, c’est promis !

→ Je dois annuler ma participation, comment faire ?

Si vous annulez avant le 15 mai 2021, la totalité de votre paiement vous sera remboursé. Si votre demande nous parvient après cette date, votre acompte ne vous sera pas rendu.

Pour exister, la retraite nécessite 6 participantes. Si d’aventure nous ne parvenions pas à former un groupe, vos frais vous seraient entièrement remboursés.

→ A qui s’adresse cette retraite ?

Il n’y a aucun pré-requis, notre porte est ouverte à toutes les femmes majeures. Vous l’aurez compris, vos amies sont les bienvenues, tout comme vos soeurs, vos cousines, vos nièces, vos mères et pourquoi pas vos grand-mères !

→ Que dois-je apporter ?

Pour valoriser les talents de chacune, nous vous demandons d’apporter un plat ou un dessert. Tout sera partagé au cours du week-end ! Tout le reste est inclus dans le tarif qui vous est proposé.

Pour être tout à fait à l’aise, vous pouvez prendre une tenue décontractée, des chaussons, des boules quies (on ne sait jamais !), du savon et du shampoing (la serviette de toilette est fournie), une couverture si besoin.

Apportez aussi votre carnet et votre crayon préféré !

→ A quoi ressemble une journée ?

La journée commence par une pratique douce, entre 7h30 et 8h.

De 8h à 9h : petit déjeuner
De 9h30 à 12h30 : atelier 
De 13h à 14h30 : déjeuner
De 15h30 à 19h : atelier

On se retrouve pour dîner aux alentours de 19h30 et de 21h à 22h30, nous vous proposons un atelier/rituel…

→ Y aura-t-il d’autres dates ? 

Oui ! Nous prévoyons de dupliquer cette retraite, du 17 au 19 septembre 2021. Ne tardez pas à réserver votre place, nous sommes déjà presque au complet !

Une nouvelle retraite, sur la thématique “Mère-Fille”, aura lieu du 19 au 21 novembre 2021. Le programme est en cours d’élaboration… Vous êtes intéressées ? Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour vous tenir informées !

* * *

Votre question n’a pas trouvé réponse ?

Contactez-nous !